Carnets d'Artistes et Manuscrits

Carnets d'Artistes et Manuscrits
Carnets d'Artistes et Manuscrits

Carnets Paperblanks avec des couvertures issues d'artistes et de manuscrits.

Les couvertures des carnets Paperblanks issues d'artistes et de manuscrits rendent hommage à ces artistes, poètes, écrivains, musiciens etc. qui ont marqué leur époque. Ils donnent à l'humanité leur vision de leur art et apportent une dimension personnelle historique. 

Carnets d'Artistes et Manuscrits Il y a 25 produits.

Sous-catégories

  • Carnets - Manuscrits Estampés

    Carnets Les Manuscrits Estampés : Autographes de grands génies, Paperblanks.

    Afin d’inspirer l’écrivain, ces journaux uniques décrivent les œuvres de certains des plus grands écrivains, penseurs et artistes de tous les temps. Ces reproductions d’extraits de manuscrits originaux, lettres, partitions et dessins (dans notre style embelli) fournissent un aperçu du processus créatif de personnalités telles que William Shakespeare, Wolfgang Amadeus Mozart ou Vincent van Gogh. Vous pouvez les imaginer à l’œuvre sur ces pages noircies de notes.
  • Carnets - Collection Laurel Burch

    Carnets Laurel Burche, Pour des pensées toujours aussi magiques et sensuelles. Paperblanks

    Laurel Burch était une artiste autodidacte issue de la génération hippie qui, dans les années 60, vendait ses bijoux dans les rues de San Francisco. Plus tard, douée de ce tempérament intuitif et créateur qui était sien, elle poursuivit son travail artistique avec une vitalité créatrice étonnante. Témoignant de son amour pour la vie, elle a peint et dessiné des sujets joyeusement colorés, illuminés d’or et d’argent.
  • Carnets - Collection Mucha

    Carnets Collection Mucha, Éveillez votre esprit créatif, Paperblanks.

    Les couleurs et les lignes du travail d’Alphonse Mucha (1860–1939) annonçaient un nouveau tournant artistique. Au travers d’oeuvres remarquables pour leur énergie et leur travail de représentation, Mucha a contribué à bouleverser l’art conventionnel.

    En 1895, après des années dans l’ombre, ce jeune tchèque est devenu une sensation parisienne, en créant une affiche annonçant en vedette Sarah Bernhardt. Pendant longtemps, « le style Mucha » a été utilisé pour décrire le nouvel esprit transformant la ville.

    Bien qu’il soit souvent fait référence à Mucha comme le créateur du mouvement Art nouveau, son engagement s’intéressait au projet humain au sens large : une célébration de l’esprit créatif.