Carnets Paperblanks

Carnets Paperblanks
Carnets Paperblanks

Les couvertures des Carnets Paperblanks sont élégantes, décorées, inspirées de manuscrits anciens, de dessins d'artistes ou de livres contemporains.

Carnets Paperblanks Il y a 76 produits.

Sous-catégories

  • Carnets Classiques

    Carnets Paperblank avec couvertures décorées de façon Classique. 

    Les couvertures des carnets classiques de Paperblanks s'inspirent des couvertures de livres anciens, des dessins d'artistes, des ornementations simples ou ostentatoires, mises en valeur par le savoir faire des façonniers. Ces couvertures nous rappellent que le livre est depuis des siècles un support indispensable à la transmission de la connaissance.

  • Carnets d'Artistes et Manuscrits

    Carnets Paperblanks avec des couvertures issues d'artistes et de manuscrits.

    Les couvertures des carnets Paperblanks issues d'artistes et de manuscrits rendent hommage à ces artistes, poètes, écrivains, musiciens etc. qui ont marqué leur époque. Ils donnent à l'humanité leur vision de leur art et apportent une dimension personnelle historique. 

  • Carnets d'Inspirations Religieuses

    Carnets Paperblanks avec couverture d'inspirations Religieuses.

    Les couvertures des Carnets Paperblanks d'Inspirations Religieuses nous montrent que la foi et les croyances sont dans la nature humaine depuis le début de l'humanité. Ces aspirations d'un au-delà a inspiré de nombreux artistes afin d'immortaliser dans des représentations symboliques l'esprit des diverses religions.

  • Carnets Contemporains

    Carnets Paperblanks avec couvertures Contemporaines

    Les couvertures des Carnets Contemporains Paperblanks montrent que les artistes de notre époque sont prolifiques et très diversifiés et que leurs dessins peuvent illustrer magnifiquement les couvertures des carnets.

  • Carnets Design

    Carnets Paperblanks avec couvertures Design

    Les couvertures des Carnets Design Paperblanks nous apportent de la modernité diversifiée ou l'artiste s'exprime dans l'élan de l'expressionnisme, de la mode, ou de représentations abstraites.